ABOUT US

L'histoire d'EarlyReveal a commencé lorsque les sœurs des deux fondateurs étaient enceintes de leur futur bébé et qu'elles avaient hâte de découvrir le sexe de leur future nièce et/ou neveu. Lorsqu'on leur a dit que les femmes enceintes peuvent parfois attendre 21 semaines pour connaître le sexe de leur bébé, ils ont su qu'ils devaient trouver un moyen d'aider leur sœur - à vrai dire, ils le faisaient plus pour eux que pour leurs sœurs ;) . 

En tant que deux scientifiques obsédés par la génétique et comment l'ADN peut améliorer la santé et le bien-être de quelqu'un, ils savaient qu'il devait y avoir un moyen d'utiliser leur passion pour la génétique pour "aider leurs sœurs". 

L'une des principales différences entre un petit garçon et une petite fille réside dans les chromosomes Y et X . Et s'ils pouvaient développer une méthode pour identifier la présence du chromosome sexuel chez un bébé au cours du premier trimestre sans douleur et sans causer AUCUN dommage à la mère et au bébé ? Et c'est ainsi qu'EarlyReveal est né !

Ils ont validé et développé une méthode pour identifier le sexe d'un bébé à au moins 9 semaines après le début de la grossesse de la mère avec seulement quelques gouttes de sang. Malheureusement, le test n'a pu être complété et validé avant la naissance de leur neveu et nièce - mais c'est grâce à ces deux magnifiques mini-humains que tant de mères et de familles peuvent désormais découvrir le sexe de leurs bébés des mois avant méthodes traditionnelles; avec une précision de 99 % ; et l'esprit libre - car il y a une GARANTIE DE REMBOURSEMENT sur le test si les résultats sont erronés.

99%
Results Accuracy
1237
Happy Families with Accurate Results

Comment ça fonctionne

ÉTAPE 1 : COMMANDEZ VOTRE KIT

ÉTAPE 2 : RÉCUPÉREZ 7-10 GOUTTES DE SANG

ÉTAPE 3 : ENVOYER L'ÉCHANTILLON À NOTRE LABORATOIRE

ÉTAPE 4 : CÉLÉBREZ AVEC VOS AMIS ET VOTRE FAMILLE ~12 SEMAINES PLUS TÔT QU'AVANT

Q & A

ABOUT US

EarlyReveal’s story began when the two founders' sisters were pregnant with their future baby and they could not wait to discover the sex of their future niece and/or nephew. When they were told that pregnant women can sometimes wait 21 weeks to find out the sex of their baby, they knew that they had to find a way to help their sister (truth be told, they were doing this more for them than their sisters). 

As two scientists who were obsessed with genetics and spreading the word on how DNA insights can improve someone's health and wellness, they knew that there had to be a way to use their passion for genetic to "help their sisters". 

One of the major differences between a baby boy and a baby girl is the Y and X chromosomes. What if they could develop a method to identify the presence of the sex chromosome in a baby in the first trimester painlessly and without causing ANY harm to the mother and the baby? And that's when EarlyReveal was born!

They validated and developed a method to identify the gender of a baby at least 8 weeks into the mother's pregnancy with just a few drops of blood. Unfortunately, the test was not able to be completed and validated before the birth of their nephew and niece - but it is thank to these two beautiful mini-humans that so many mothers and families are now able to discover the gender of their babies months before traditional methods; at a 99% accuracy; and with free of mind - as there is a MONEY BACK GUARANTEE on the test if the results are wrong.

99%
Results Accuracy
1237
Happy Families with Accurate Results

How it works

STEP 1: REQUEST THE KIT

STEP 2: COLLECT 7-10 DROPS OF BLOOD

STEP 3: SEND THE SAMPLE TO OUR LAB

STEP 4: CELEBRATE WITH YOUR FRIENDS AND FAMILY ~10 WEEKS EARLIER THAN BEFORE

Q & A